Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10IMG_5918.jpg

OTT DEFOE !!

C'est bien le rookie Ott Defoe qui s'impose de 5 ounces devant Edwin Evers. Comme je ne veux pas plagier BASS, vous trouverez tout le résumé et les photos sur www.bassmaster.com.

 

12IMG_5958.jpg

 

 

News : 9h00'

14 Lbs pour Edwin Evers, 8 pour Casey Ashley; http://www.bassmaster.com/slideshow/ashley-vs-evers-gallery

12 Lbs pour Ott DeFoe, 5-5 pour Gerald Swindle; http://www.bassmaster.com/slideshow/day-two-water-gerald-swindle

La finale Evers/DeFoe se déroule aujourd'hui. Toujours grand favoris, Evers n'est quand même pas à l'abri car DeFoe a fait peser un sac intéressant hier.

Ce type de format ne met en sécurité personne car on ne cumule pas son poids sur plusieurs manche. On remet les compteurs à zéro à la fin de chaque manche, ce qui ne favorise pas les meilleurs. Mais les compétiteurs agissent aussi de façon différentes : ils s'informent souvent du score de leur adversaire et économisent leurs spots lorsqu'ils se savent en tête. Cette affrontement va être intéressant, car l'on va enfin savoir si ces deux-là en ont encore sous le pied !

News.

 

 

News : 22h30'

Pas de changement pour l'instant : Evers aurait 12 Lbs, DeFoe environ 10, Swindle 6 et Ashley 4, mais le BassTrakk (méthode d'estimation en temps réel qu'utilise BASS) n'est jamais très au point). La principale interrgotaion viendrait de Casey Ashley qui n'a déclaré que 4 poissons (sûrement un mensonge par omission). Vivement la pesée !

News.


News : 20h00'

Gerald Swindle en grande difficulté, vient enfin de rentrer son 5ième bass. Visiblement, il compte rester sur ce spot jusqu'à la fin. Edwin Evers semble dominer Casey Ashley. Tout ceci n'est qu'une estimation, mais il semblerait que l'on se dirige vers une finale Defoe / Evers. Mais comme toujours, c'est la pesée qui rendra son verdict.

News.

 

Je suis la saison BASS depuis plusieurs années, comme certains suivent le championnat de France de football ou de rugby.

7_4530.jpg

Chaque année BASS nous propose des formats de finale différents. L'année dernière le titre de la saison s'est joué sous un format de play-off et a vu la vu la victoire de Kevin VanDam sur Skeet Reese qui dégringola à la troisième place, laissant Evers lui passer devant..

En ce moment, se déroule le All-Star Week sur la rivière Alabama. Cette confrontation se déroule sous la forme d'un affrontement direct entre deux pêcheurs, comme pour un tournoi de tennis.

 

Si le format des play-offs convenait à merveille à KVD, visiblement, le système de tournoi par élimination direct ne l'a pas avantagé, car à la surprise générale, il n'a pas passé le premier tour.

Lors du second tour, c'est tous les favoris, Mickaël Iaconnelli, Aaron Martens et Skeet Reese, qui se sont fait sortir. Les têtes de série ne sont pas à la fête cette année ! Reste donc Edwin Evers ! C'est lui qui devrait normalement s'imposer.

22_4814.jpg

Enfin, je crois...

Réponse dimanche soir et résultats à suivre.

 

Allstar

Tag(s) : #TV

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :