Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La dernière Edition de Cazaux restera dans ma mémoire avec un goût amer. Me refusant à aller sur les spots à perches et persévérant sur une zone d'où je ne sortirai rien, je fini avec zéro poisson au vivier.

 

brocjump.jpg

 

En vérité, je sortirai 3 brochets (ce que je cherchais) mais non maillés (57cm max). Bref, j'ai mal pêché et de plus, je suis resté prisonnier de ma statégie initiale qui m'a obligée à rester sur un spot où je savais que des brochets maillés étaient présents. J'aurai dû opérer un changement en cours de manche, mais mon objectif était de rentrer dans le top 3 et pas seulement de bien me classer. Donc, plus le temps passait, plus l'option perche devenait obsolète et plus la recherche d'un grand brochet devenait impérative. D'ailleurs, une équipe perd sur ce même spot un poisson du mètre. C'est donc qu'il était possible de rentrer avec un beau poisson, mais je ne l'ai pas fait...

 

 

Mick&Silv' remportent l'épreuve avec un joli brochet et maxi perche de plus d'1.8 kilo ! Le duo Yon Dupaquier/Olivier Georges remportent le Défi PREDATORS Ouest 2010/2011 après une saison exceptionnelle.

 

 Mon objectif perso était de rester dans le top 10 pour la finale, ce qui est fait (sans grande gloire, je dois bien l'avouer).

 

La saison de compétition est à présent derrière moi, je vais enfin pouvoir retrouver la vraie pêche !

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :