Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CazauxEpuisette.jpg
Marquer des points à Cazaux n'est pas chose aisée. Pourtant, je n'ai guère le choix si je veux me qualifer pour la finale
 
Actuellement 11ième au classement et sachant que de nombreuses équipes peuvent encore monter, je dois impérativement améliorer une marque, et de façon significative. Cazaux est la dernière Edition de l'année et il faut que je trouve une solution.
Mes prefishing ne m'ont amené aucune réponse probante. Je vais donc pêcher comme je sais le faire, en m'imposant une discipline dont je ne suis pas coutumier et en priant pour ne commettre aucune erreur.
 
Je décide de ne cibler aucun poisson en particulier, ne retiens que 3 spots et m'impose 4 techniques dont je connais leur efficacité : Metal Vib', jighead, EchoBottom et shad linéaire. Ce sont ces deux dernières techniques qui m'apporteront le salut.
 
Les trois premières heures ne m'apportent aucun poisson valable. Jighead et Métal Vib' me rapportent une bonne dizaine de perchettes non maillées mais je ne trouve aucun brochet à proximité de celles-ci.
Je décide donc de fuir ces postes et m'astreins à pêcher la lisière d'un gros herbier. C'est d'ici que viendront mes deux poissons : d'abord un brochet à l'EchoBottom 77 colori Mat Tiger, puis une perche au Pulse Shad 11 cm, alors que je vérifiais la santé de mon brochet, tout en moulinant.
 
CazauxVivier.jpg
 
Avec ces deux poissons au vivier (+ un raté au bateau), je décide de rentrer à la pesée avec une impression mitigée. Cela suffira-t-il ?
 
CazauxPesée
 Les résultats tombent, je suis 7ième.
J'espère que cela suffira...
 
Un grand merci à la Gaule Cazaline, toujours aussi accueillante, aux compétiteurs, à Fred Dechaumet qui s'est déplacé spécialement pour aider et à Etienne Fleurant qui a sacrifié sa manche pour jouer le commissaire suite à une défection.
Amusez-vous bien !
Tag(s) : #TV

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :