Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DavidDubreuil.com
DavidDubreuil.com
Menu
BASSIN'IN THE RAIN

BASSIN'IN THE RAIN

Parfois, les éléments ne sont pas de notre côté. Un jour c'est le vent, le lendemain la pluie. Mais ces inconvénients mineurs ne doivent pas nous détourner de notre objectif. Les bass se foutent de la pluie et du vent ; ce qu'ils veulent c'est manger !
BASSIN'IN-THE-RAIN2 
 http://www.ja-do.jp/jado-web/contents/freshwat/lugs_hog/colors/04.jpgLa pluie est mon amie.
 La pluie fait du bruit sur l'eau, elle dissimule mes skipping rageurs. Mes jigs qui glissent sur l'eau deviennent moins inquiétants, moins dangereux, plus intrigants.
Avec des jigs munies de créatures comme celle-là (Valley Hill, Ja-Do : Lugs Hog)  présentés au coeur du cover, on peut débusquer les plus gros bass. Et la pluie camoufle mes amérissages bruyants. La pluie est mon amie, voici pourquoi...